Rechercher dans ce blog

vendredi 8 mai 2009

La jolie Noria


NORIA est à la maison.
Je l'ai adoptée.
Restera-t-elle ici ?
Pour le moment, je ne saurait le dire...
Elle est très attachante, il faut bien le dire...
C'est une très jolie jument. elle doit mesurer à peine 1,60m, assez fine et délicate.
*.*.*
Je vais la faire identifier et lui faire faire des papiers. La vermifuger et la vacciner. Et surtout essayer de lui redonner confiance en l'homme en l'habituant à ma présence et en la manipulant : longe, pansage, toucher... Depuis 2 jours qu'elle est à la maison, il y a déjà du progrès : se laisse davantage approcher, caresser, mais on voit qu'elle n'y prend aucun plaisir. Elle est davantage intéressée par le seau de granulés que je peux lui apporter que par les papouilles !

Aucun commentaire: