Rechercher dans ce blog

dimanche 9 août 2009

Noria s'en va...

Ma belle NORIA est partie rejoindre sa nouvelle famille dans le Jura.
1 petit pincement au coeur,
1 pensée pour ce que j'ai vécu avec elle,
1 autre pour les beaux jours tranquilles qu'elle passera auprès d'Agnès et de ses nouveaux compagnons de pré !
J'ai confiance, Agnès saura prendre soin d'elle !


Fabien, notre transporteur de choc, est donc venu la chercher dans la nuit du vendredi 7 août au samedi 8 août (emploi de temps chargé ++++ pour Mr DECLEVE !), en même temps qu'il m'amenait la belle YUMA...
Noria s'est bien laissée attrapper, mais quand il a fallu lui mettre le beau licol en cuir qu'Agnès m'avait laissé pour le transport, la belle en a profité pour se sauver dans le petit bois le long du pré pour rejoindre sa copine Orlane.
10 bonnes minutes pour la rattrapper : Noria a fini par se laisser faire docilement et est montée dans le camion !



Je te souhaite plein de bonheur, Ma Belle...

Tu mérites 1 belle vie tranquille et toute l'attention, l'amour et la tendresse à laquelle 1 aussi gentille juju a droit.

TU RESTERAS DANS MON COEUR POUR TOUJOURS, MA BELLE.

Aucun commentaire: