Rechercher dans ce blog

samedi 1 août 2009

Des nouvelles de YUMA

Des nouvelles du transporteur, Fabien DECLEVE : YUMA devrait arriver dans la journée de jeudi prochain, le 6 août.
En attendant de la voir en vrai, Tatiana m'envoie régulièrement des photo de la Belle.
*.*.*
***
"Coucou ingrid,
Alors nous avons essayé d'attraper Yuma au licol avec l'ouvrier : echec, mais nous réussirons lundi. Pourtant on l'a deja attrapée mais quand elle boitait, on pense que maintenant la belle n'a plus envie de partir et peut nous échapper facilement lol.
Mais j'ai pu faire une belle serie de photos où on la voit galoper et trotter : un pur regal , elle est très élégante quand elle court.
Elle a fait des courses avec son voisin et je peux te dire qu'elle a de la vitesse, c'est pour cela que nous sommes certains que son pied ne l'a fait pas souffrir. On a remarqué que dès que sa corne pousse son pied a tendance a se remettre comme avant , donc à part le marechal tu n'auras pas de frais exessifs. Avant jeudi le maréchal viendra s'en occuper comme cela tu seras tranquille pour un moment.
Je lui est également acheté un licol avec longe que je veux que tu gardes. Je les donnerai a fabien , ce sera mon petits cadeaux d'adieu pour elle et elle aura un souvenir de moi. Je lui ai pris un licol bien confortable il ne reste plus qu'elle veuille bien le mettre lol. (...)"
*.*.*
YUMA a, en effet, l'air très à l'aise dans ses cavalcades !




Aucun commentaire: