Rechercher dans ce blog

vendredi 3 avril 2009

Isa et joy

Voici un petit diapo d'Isa et Joy : photos et vidéos des 28 et 29 mars 2009...

3 commentaires:

lilitop a dit…

ho merci , je ne me doutait meme pas une seconde que tu allait en faire un autre , et de plus , juste pour moi!!!! je te jure que ca me fait trop plaisir et le mot et peu dire!!! je suis bouche baie , je l ai montrée a ma mere , elle m a dit que tu es formidable et elle n est surement pas la seule a le penser!!! je t adore!! mon petit bébé qui est loin de moi , m a parrue toute pres de moi tout d un coup !!! tu est géniale , tu es extraordinaire !!! tu fait partie des meilleures rencontres que j ai put faire jusqu a maintenant!!! je te jure que toi et ta famille ne m apporte que du bonheure, et ca je ne sait comment faire pour te remercier de tout ce bonheur , cette amitier et de cette entousiasme qu est le tient , j ai l impression de t avoir comme reflet dans le miroir , parce que je suis comme toi , j essaie de donner le bonheur et la joie autour de moi par mes moyens , et jamais je n ai eu autant de quelqu un , c est incroyable et pour ca , tu peut me demander n importe quoi que je puisse faire, je le ferait volontier!!!

tu est extra!!

SARAH a dit…

ENCORE BRAVO TU ES VRAIMENT TRES DOUEE LA VIDEO SUPERBE LE PLUS LA MUSIQUE EN BRUIT DE FOND
ISA EST VRAIMENT TRES JOLIE ET ELLE A L'AIR GENTILLE
JE PENSE QUE TU NE REGRETTERAS PAS TON CHOIX, SOEUR INGRID.
BISOU MA BELLE A+

lilitop a dit…

ca me fait drole de revoir tout ca....bises gridou!