Rechercher dans ce blog

mercredi 17 septembre 2008

Ses origines 2

Nouveau mail du 17/09/2008 :
"Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Mendiant était un cheval estimé quand il était jeune. Ses premières courses étaient satisfaisantes, mais c'est un cheval fier et il ne s'entendait pas avec son entraîneur. Cela arrive parfois, tous les entraîneurs ne s'entendent pas avec tous les chevaux. Il a gagné 4 courses et une autre lui a été retirée, il aurait aussi dû finir 3 ème avec Jos Verbeck à Enghien mais il a été disqualifié après enquête. Il est ensuite passé entre les mains de Daniel Prat je crois, qui l'avait déjà drivé et connaissait son potentiel, mais c'était bien trop tard. Il a été cassé mentalement et physiquement.
Il a beau paraître adorable, il ne l'est pas avec tout le monde, c'est la marque de fabrique d'Extrinsic. Les pires c'est les femelles. Oasis était adorable au début, un vrai pot de colle, puis les voyages en van l'on vexé, on ne peut plus l'approcher.

J'ai des photos d'Extrinsic avec Pepsy au moulin de Brachy, dans le pré voisin d'Elsova, une bonne poulinière qui a produit Ivoir du Moulin,... "

Extrinsic en haut et en bas, à gauche.
Pepsi, une demi soeur de Mendiant, en bas, à droite.
"Le père de mendiant est un étalon reconnu, il a produit la grande championne Pearl Queen.
http://www.lescruchettes.com
C'est un bel étalon qui est froid de caractère."


Le père de Mendiant : Carpe diem

Aucun commentaire: