Rechercher dans ce blog

mercredi 20 août 2008

Ils arrivent !

La date du 3 octobre est arrêtée pour la livraison des 2 Dadous. Encore quelques semaines à attendre !
Ils sont arrivés en van vers le milieu de l'après midi... Je les ai regardé descendre : d'abord Orlane, assez nerveuse et agacée, puis Mendiant indifférent, plutôt calme..
Nous les avons libérés de leur licol et de la longe et laissés se dégourdir les pattes dans leur tout nouveau pré... Le temps de régler quelques affaires et le van est parti...

Je me suis retrouvée dans le pré avec MES chevaux, les bras ballants, L'air con très certainement ! Je n'y croyais pas encore... Je les ai caressés, observés, commencé à cerner leur caractère... Premier contact très concluant, mais la route sera encore longue : il faudra apprendre à se connaître... Un apprivoisement mutuel nécessaire, dont on ne peut faire l'impasse pour qu'une vraie relation de confiance se crée...

Aucun commentaire: