Rechercher dans ce blog

dimanche 17 août 2008

Ma p'tite famille

Commençons par le commencement :
une présentation succinte de toute la famille.

Comme le dit si bien le proverbe : "charité bien ordonnée commence par soi-même." Me voici donc, Ingrid, 28 ans... Râleuse paraît-il, casanière mais très sociable, parfois trop exigente, trop bourrées de principes, trop sérieuse ce qui me joue parfois des tours... ouverte et très à l'écoute de mon entourage, qualités que mon métier d'assistante sociale me permet d'exercer au quotidien.


Ma moitié et mari depuis juin 2005 : Christophe.

Lui, c'est un éternel enfant ! Dévoué et généreux avec les siens. Honnête et droit, il est aussi très bordélique et monté sur ressors ! Il est carrossier-peintre de métier, mais après avoir restauré notre petite bicoque en pierre durant plusieurs années (et ce n'est pas fini), il a décidé de changer d'orientation professionnelle et travaille depuis mai 2007 dans une entreprise de maçonnerie.


Mes fils, Noam et Emry : mes 2 rayons de soleil.

2 petits gars très toniques, vifs, très débrouillards et bricoleurs comme leur père !

l'aîné, Noam, 5 ans : un sacré petit bonhomme.

Le petit deuxième, Emry, 2 ans : la bouille de clown.

Aucun commentaire: